Actualité

Pokémon Scarlet et Violet DLC, le trésor caché de la zone zéro, à venir plus tard cette année

Pokémon Scarlet et Violet DLC, le trésor caché de la zone zéro, à venir plus tard cette année

Après que Pokémon Scarlet et Violet de l’année dernière soient rapidement devenus l’un des titres Switch les plus vendus, ce n’était qu’une question de temps avant que Game Freak et The Pokémon Company n’annoncent du contenu téléchargeable pour les aventures de Paldean. Au cours de la diffusion en direct de Pokémon Presents d’aujourd’hui, nous avons eu un premier aperçu des nouvelles histoires et voyages qui attendent dans le DLC de Scarlet et Violet.

L’histoire globale, qui se déroule en deux parties, s’appelle « Le trésor caché de la zone zéro ». La première partie, intitulée « The Teal Mask », commence par un voyage scolaire au pays de Kitakami, qui comprend une grande montagne avec des personnes vivant à la base. La Pokémon Company décrit Kitakami comme un « lieu d’étendues tranquilles avec des rizières et des vergers de pommiers ». Pendant leur séjour, les étudiants peuvent vivre un festival en ville, avec de nouveaux amis à rencontrer et de nouveaux Pokémon à rencontrer. L’histoire tourne autour de la découverte des mystères derrière les contes folkloriques de la région. L’histoire de The Teal Mask mènera directement à la deuxième partie, qui s’intitule « The Indigo Disk ».

Dans ce contenu téléchargeable en deux parties, les joueurs peuvent trouver plus de 230 Pokémon familiers qui ne figuraient pas dans Pokémon Scarlet et Violet lors de son lancement l’année dernière, y compris des Pokémon pouvant être transférés depuis Pokémon Home (qui sera bientôt connecté à Scarlet et Violet). Violette). ). ), ainsi que des monstres échangeables. Les Pokémon de retour de The Teal Mask incluent Ninetails, Yanma, Milotic, et plus encore. Dans The Indigo Disk, nous pouvons rencontrer des Pokémon comme Dewgong, Metagross, Zebstrika et d’autres.

A lire aussi :   La mise à jour nouvelle génération de Fallout 4 apporte 60 FPS sur PS5 et Xbox Series X/S plus tard ce mois-ci

En plus de cela, nous aurons de tout nouveaux Pokémon grâce à ce DLC en deux parties. À partir de The Teal Mask, les joueurs peuvent rencontrer trois nouveaux Pokémon, Okidogi, Munkidori et Fezeandipiti. La peau turquoise présentera également aux joueurs un nouveau Pokémon légendaire, Ogerpon. Puis, sur The Indigo Disk, un deuxième nouveau Pokémon Légendaire, Terapagos, rejoindra le monde. Vous pouvez voir l’art de ces Pokémon ci-dessous.

Partie 1 : The Teal Mask arrive pour Pokémon Scarlet et Violet à l’automne 2023. Après cela, les joueurs n’auront apparemment pas à attendre longtemps, car la partie 2 : The Indigo Disk sera lancée à l’hiver 2023. Le trésor caché de la zone zéro coûte 35 $ pour les deux parties. Si vous achetez le DLC avant le 31 octobre, vous recevrez un Hisuian Zoroark. Ce Pokémon à durée limitée connaît non seulement le mouvement Happy Hour, mais aussi Tera Blast, Bitter Malice et Nasty Plot. En outre, cet Hisuian Zoroark présente la marque charismatique et a Dark comme type Tera.

Pokémon Scarlet et Violet ont été lancés sur Switch le 18 novembre 2022. Bien que l’aventure ait été une expérience globalement positive, les titres ont été entachés de problèmes techniques et de problèmes de performances. Pour en savoir plus sur l’expérience de base de Pokémon Scarlet et Violet, vous pouvez lire notre critique ici.

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité