Hogwarts Legacy sortira enfin la semaine prochaine, après de multiples retards qui l’ont poussé de sa date de sortie initiale de 2021 à 2023. Et vous pouvez vous préparer à la sortie du jeu avec une nouvelle bande-annonce de lancement pour le jeu publiée aujourd’hui par le développeur Avalanche Software.
La bande-annonce contient environ deux minutes et demie de nouvelles séquences de Hogwarts Legacy, y compris un mélange de cinématiques et de gameplay en jeu. Nous voyons Hogsmeade, des professeurs, des étudiants et beaucoup de Poudlard bien sûr.
Voyez par vous-même dans la bande-annonce de lancement de Hogwarts Legacy ci-dessous.:
« Hogwarts Legacy invite les joueurs à se lancer dans un voyage épique en tant qu’étudiant de cinquième année à Poudlard, doté d’une rare capacité à exploiter la magie ancienne et puissante », lit-on dans un communiqué de presse. « Guidés par le guide de terrain du magicien et les instructions uniques des professeurs et d’autres personnages, les fans découvriront une histoire fascinante remplie de défis passionnants et de mystères. »
Pour en savoir plus sur Hogwarts Legacy, découvrez tout ce que nous avons appris lors de la deuxième présentation du jeu, diffusée le mois dernier, puis découvrez cette visite cinématographique du parc du château de Poudlard. Découvrez ensuite les fonctionnalités de Hogwarts Legacy PlayStation 5 DualSense.
Découvrez à quel point la créatrice controversée de Harry Potter, JK Rowling, n’est pas impliquée dans la création de Hogwarts Legacy (bien qu’elle gagnera presque certainement de l’argent en conséquence directe de ce jeu), puis consultez cette bande-annonce montrant des salles communes, des œufs de Pâques et plus .
Hogwarts Legacy arrive sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC le 10 février, et sur PlayStation 4 et Xbox One le 4 avril. La version Switch du jeu sera lancée le 25 juillet.
More in:Actualité
Ed Boon taquine apparemment une révélation de Mortal Kombat 12
Hollow Knight: Silksong retardé
Pokémon Maker Game Freak développe une nouvelle IP d’action-aventure nommée Project Bloom