L’état des lieux d’aujourd’hui s’est terminé par un examen approfondi de Suicide Squad: Kill the Justice League de Rocksteady Games. Se déroulant cinq ans après Batman: Arkham Knight, l’aventure est centrée sur des méchants devenus des sauveurs mandatés par le gouvernement qui tentent d’arrêter une invasion mondiale par Brainiac, qui a détourné l’esprit des plus grands héros de la Terre.
Metropolis sert de bac à sable du jeu, et l’aventure peut être vécue en solo ou avec jusqu’à trois autres amis en coopération. La présentation vidéo met en évidence les caractéristiques de chaque membre de l’équipe. Harley Quinn est la plus acrobatique, arborant un grappin pour se balancer à travers les bâtiments. Deadshot utilise un jetpack pour voler ou planer tout en utilisant diverses armes d’assaut pour bombarder les ennemis de balles. King Shark s’appuie sur sa force brute, tandis que le capitaine Boomerang utilise un gant de force de vitesse pour esquiver rapidement les ennemis.
En tant que tireur à la troisième personne, chaque personnage utilise une variété d’armes à feu personnalisables qui peuvent être équipées de différents accessoires, tels que des lunettes de visée. Il existe même différentes marques de fabrication d’armes de style Borderlands. Les joueurs peuvent équiper l’équipe avec divers équipements et tenues, certains accordant les attributs d’autres méchants comme Bane. L’action instantanée comprend de nombreux sauts, balancements et téléportations surpuissantes à travers la ville pendant que vous déclenchez des coups de feu ; ce n’est pas si différent de Crackdown en termes d’absurdité.
La démo montre l’escouade essayant de sauver Lex Luthor, qui est retenu captif en subissant un lavage de cerveau par le Flash. Wonder Woman fait une apparition et on apprend aussi que le Pingouin sera de la partie. De plus, d’autres super-vilains aideront le Squad dans sa mission. Toy Man améliore l’équipement de l’équipe pendant que Gizmo travaille sur ses véhicules.
En ce qui concerne les éléments de service en direct dont la rumeur faisait état précédemment, Rocksteady a confirmé une passe de combat qui n’inclura que des éléments cosmétiques et qui comporte des niveaux premium gratuits et payants. Une FAQ souligne que tous les achats dans le jeu sont facultatifs et n’affectent pas le gameplay. De plus, le jeu n’aura pas de loot boxes. Il a également annoncé que Suicide Squad aura du contenu post-lancement gratuit, y compris de nouvelles missions et des personnages jouables à débloquer.
Suicide Squad: Kill the Justice League sera lancé le 26 mai sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC.
More in:Actualité
Ed Boon taquine apparemment une révélation de Mortal Kombat 12
Hollow Knight: Silksong retardé
Pokémon Maker Game Freak développe une nouvelle IP d’action-aventure nommée Project Bloom