Billy et Jimmy Lee reviennent dans Double Dragon Gaiden : Rise of the Dragons. À venir cet été, ce nouveau jeu de combat coopératif revigorera la série dormante dans une nouvelle aventure axée sur l’équipe.
Situé à New York après sa destruction par la guerre nucléaire, Billy et Jimmy doivent reprendre ce qui reste des gangs violents qui ont depuis pris le pouvoir. Cependant, ils ne le feront pas seuls. Le jeu propose 13 personnages jouables, dont Marian, l’ancien amour des frères, qui emballe maintenant un pistolet pour tirer des menaces de loin, et le nouveau venu Tío Matin, un combattant ressemblant à un tank avec un bouclier anti-émeute.
Selon un communiqué de presse, Double Dragon Gaiden possède « des compétences d’équipe parfaites et une multitude de stratégies pour des combos dévastateurs, des mouvements défensifs et offensifs ». Les joueurs solo peuvent échanger des personnages à la volée pour basculer entre leurs capacités individuelles, telles que Jimmy, axé sur l’attaque, et Billy, plus défensif. Le jeu prend en charge la coopération locale à deux joueurs au lancement (la coopération en ligne viendra dans une mise à jour post-lancement).
Double Dragon Gaiden charge les joueurs de renverser quatre chefs de gang et propose un système de sélection de mission dynamique unique. Les quêtes peuvent être abordées dans n’importe quel ordre, et cette sélection affecte leur durée, leur difficulté et le nombre d’ennemis qui apparaissent. Gagner de l’argent débloque de puissants films spéciaux qui éliminent instantanément les ennemis, et vous pouvez également obtenir des mouvements de contrôle de foule qui peuvent éliminer plusieurs ennemis. Les autres options de jeu incluent une difficulté réglable, des modes de mort permanente et infinis, ainsi que des bonus à débloquer.
Double Dragon Gaiden: Rise of the Dragons arrive sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.
More in:Actualité
Ed Boon taquine apparemment une révélation de Mortal Kombat 12
Hollow Knight: Silksong retardé
Pokémon Maker Game Freak développe une nouvelle IP d’action-aventure nommée Project Bloom