Diablo IV est peut-être devenu or, mais Blizzard veut s’assurer que les serveurs sont à nouveau durables avant le lancement. Ainsi, il ouvrira à nouveau les portes de Sanctuary aux joueurs dans une troisième bêta ouverte le mois prochain.
Ce week-end de test à venir, baptisé Server Slam Weekend, commence le 12 mai à 12 h PST et se termine le 14 mai à la même heure. Comme son nom l’indique, Blizzard exécute cette version bêta pour tester les serveurs afin de s’assurer qu’ils sont aussi résistants que possible en juin. Cette partie du jeu est similaire aux bêtas de mars en termes de contenu, mais comprendra des mises à jour et des corrections de bogues glanées à partir des commentaires des bêtas précédentes.
Le week-end de Server Slam sera une table rase car la progression des bêtas précédentes ne se poursuivra pas. De plus, la version bêta prend en charge la coopération en canapé, le jeu croisé et la progression croisée. Les joueurs peuvent explorer Fractured Peaks dans son intégralité à travers le prologue et l’acte 1, terminer les événements mondiaux et affronter Ashava, le boss mondial le plus coriace disponible. Relever des défis peut vous rapporter les nouvelles récompenses suivantes :
- Le titre de Initial Casualty (obtenu en atteignant Kyovashad avec un personnage)
- Le titre Early Voyager (obtenu en atteignant le niveau 20 sur un personnage)
- Beta Wolf Pack Cosmetic (Obtenu en atteignant le niveau 20 avec un personnage)
- Une nouvelle récompense : le trophée de monture Cri d’Ashava (obtenu en battant Ashava avec un personnage de niveau 20).
Diablo IV sera lancé le 6 juin sur PlayStation, Xbox et PC. Est aussi informateur de jeuarticle de couverture ce mois-ci, et vous pouvez vous abonner à la version numérique du magazine pour lire le numéro ou vous abonner à l’édition imprimée qui arrive dans les boîtes aux lettres ce mois-ci.
More in:Actualité
Ed Boon taquine apparemment une révélation de Mortal Kombat 12
Hollow Knight: Silksong retardé
Pokémon Maker Game Freak développe une nouvelle IP d’action-aventure nommée Project Bloom