Jeux Vidéos

Hideki Kamiya lance sa chaîne YouTube en annonçant qu’il ne prend pas sa retraite, mais qu’il ne peut pas travailler dans l’industrie pendant un an

Hideki Kamiya a des jeux PCSteam Deck, Xbox, Nintendo Switch, PS4, PS5 et le rétromais pour le moment c’est le cas sans emploi. Il a lui-même annoncé son départ de PlatinumGames et comment il ne peut pas travailler dans le industrie du jeu vidéo pour un an.

Dans sa première vidéo, il a parlé de ses progrès et de ses projets à partir de maintenant. Mais comme le résume VGC, il réitère qu’il n’envisage pas de prendre sa retraite malgré les la fameuse clause de non-concurrence.

« Je m’appelle Hideki Kamiya, au chômage. Bienvenue sur ma chaîne. Je n’ai pas de travail alors abonnez-vous« , a-t-il plaisanté avant de dire qu’il se sent rafraîchi et qu’il regarde Netflix, Disney+, YouTube et des choses comme ça : « J’ai déjà perdu le compte du jour où nous sommes« .

« Je ne suis pas allé travailler depuis un moment. Je pense que c’est il y a environ trois mois que j’ai décidé d’arrêter. Une fois que j’ai décidé, j’ai dû nettoyer tous les jouets et tout le reste. Une fois que j’ai eu fini, j’étais à la maison sur mes congés payés. »« , a-t-il poursuivi en commentant.

La La décision de Kamiya de quitter PlatinumGames Cela n’a pas été rendu public et le designer explique peu de choses dans sa vidéo, se contentant de laisser entendre que ses opinions ne coïncidaient pas avec son orientation future.

« Comment le dire… Umm… IL N’Y A AUCUN MOYEN DE LE DIRE« il a commenté. »Vous comprenez cela, n’est-ce pas ? Mais… Je dirais que j’ai quitté l’entreprise parce que je voulais suivre mes convictions en tant que créateur de jeux.

Et choisissez le chemin que je crois être le bon pour avancer. Ouais, donc je ne vais pas encore prendre ma retraite. Je veux continuer à créer des jeux« , a-t-il commenté dans la vidéo.

Dans le studio Platinum Games, cela laisse une trace difficile à effacer

Après cela, il poursuivit : « Il y a beaucoup de rumeurs à mon sujet. Il y a eu des spéculations sur le sort de Kamiya et tout ça… Je sais même que des gens répandent des rumeurs selon lesquelles je ne quitterai PAS Platinum. Et merde !

Je ne peux pas travailler pour (le même secteur pendant) un an, pour certaines raisons. Il faudra donc un certain temps avant que je vous apporte à tous de bonnes nouvelles. Cela prendra du temps mais j’y arriverai« .

A lire aussi :   De nouvelles images pleines de nostalgie de Tomb Raider I-III Remastered, le retour de Lara Croft

Kamiya lui-même a ajouté : « Pour être très clair, je ne vais pas prendre ma retraite, tant qu’il y aura un endroit qui m’embauchera, donc vous savez… je vais attendre l’offre.

Je considérerai TOUTE OFFRE SUPÉRIEURE à 100 millions de yens (670 650 €) par an. Alors si des entreprises souhaitent me faire une offre, contactez-moi ICI !« .

La vidéo se termine par Kamiya quittant le parking PlatinumGames dans une Lamborghini Countach: « Je vais à l’agence pour l’emploi. À plus« Et même s’il n’a plus de travail, force est de constater que son humour demeure.

L’une des nombreuses questions ouvertes qu’il laisse au développeur est le statut du projet GG, qui a laissé sa première bande-annonce et confirmé les détails.

Le directeur a été clair Twitter à un fan qui « Poser une question à Platinum à propos de Platinum » et l’avenir du jeu, ce qui suggère qu’il ignore le projet.

Hideki Kamiya confirme sur sa chaîne YouTube qu’il ne prend pas sa retraite et ne peut pas travailler dans l’industrie pendant un annous le verrons donc beaucoup dans le Plateforme Google.

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Jeux Vidéos