Les versions Switch et nouvelle génération de Hogwarts Legacy ont été retardées. La sortie du jeu est toujours prévue le 10 février sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC. Cependant, tous les autres devront attendre encore quelques mois.
L’aventure en monde ouvert Wizarding World a maintenant deux dates de sortie supplémentaires. Les versions PlayStation 4 et Xbox One seront lancées le 4 avril. Le port Switch arrive quelques mois plus tard, le 25 juillet. Le développeur Avalanche a déclaré avoir décidé d’échelonner la sortie pour garantir la meilleure expérience possible sur chaque plate-forme.
Hogwarts Legacy sortira le 4 avril 2023 sur PlayStation 4 et Xbox One et le 25 juillet 2023 sur Nintendo Switch. L’équipe a hâte de vous proposer le jeu et nous voulons vous offrir la meilleure expérience de jeu possible sur toutes les plateformes.
— L’héritage de Poudlard (@HogwartsLegacy) 13 décembre 2022
En outre, une FAQ dans le jeu sur le changement de date précise que les éditions PS4/XB1 Deluxe n’incluront pas l’accès anticipé de 72 heures dont bénéficient le pack PC et la génération actuelle.
Pour en savoir plus sur Hogwarts Legacy, consultez la dernière bande-annonce montrant les salles communes et les œufs de Pâques ici. Vous pouvez également consulter cette bande-annonce qui montre l’ensemble des malédictions impardonnables que les joueurs ont à leur disposition.
More in:Actualité
Ed Boon taquine apparemment une révélation de Mortal Kombat 12
Hollow Knight: Silksong retardé
Pokémon Maker Game Freak développe une nouvelle IP d’action-aventure nommée Project Bloom