Actualité

Métaphore : ReFantazio obtient une fenêtre de sortie pour l’automne 2024 dans une nouvelle bande-annonce

Métaphore : ReFantazio obtient une fenêtre de sortie pour l'automne 2024 dans une nouvelle bande-annonce

Plus tôt cette année, l’équipe derrière la série Persona, Atlus, a dévoilé son prochain RPG, Metaphor : ReFantazio. Comme la franchise Persona, Metaphor : ReFantazio présente tout le style et la substance que vous attendez, avec une excellente interface utilisateur et un excellent style de police. Une nouvelle bande-annonce publiée lors des Game Awards 2023 révèle qu’elle arrivera à l’automne de l’année prochaine.

Studio Zero s’occupe du développement du titre, Atlus le publie, et il est clair que l’équipe s’inspire de la série Persona d’Atlus, en particulier de sa dernière, Persona 5. Cependant, malgré les similitudes visuelles, Metaphor : ReFantazio C’est une nouvelle version . jeu se déroulant dans votre propre univers fantastique.

Découvrez la dernière bande-annonce de Metaphor : ReFantazio ci-dessous :

Comme vous pouvez le constater, il y a de nombreuses raisons d’être enthousiasmé par cette nouvelle IP d’Atlus. Entre les combats au tour par tour rapides et élégants, l’excellent doublage et l’excellente musique du compositeur Shoji Meguro (dont les crédits incluent Persona 3, Persona 4 et Persona 5), ​​​​Metaphor: ReFantazio est facilement l’un des plus attendus. titres pour 2024.

Pour plus d’informations sur le jeu, consultez la bande-annonce de Metaphor: ReFantazio. Lire Informateur de jeu Persona 5 Royal critique puis lisez Informateur de jeu Revue de Persona 5 Tactica après cela.


Reprenez-vous Metafora : ReFantazio dès le premier jour ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité