Actualité

Oxenfree II: Lost Signals disponible en juillet

Oxenfree II: Lost Signals disponible en juillet

L’attente a été longue mais elle est presque terminée car Oxenfree II : Lost Signals sortira dans quelques mois.

Le développeur Night School Studio a révélé aujourd’hui lors d’un Nintendo Indie World Showcase qu’Oxenfree II sortira le 12 juillet. Il sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4, Switch et PC. Parallèlement à cette date de sortie, Night School Studio a également publié une nouvelle bande-annonce qui montre plus de ce à quoi on peut s’attendre dans ce thriller paranormal effrayant et il se passe beaucoup de choses.

Se déroulant cinq ans après le premier Oxenfree, sorti en 2016, Oxenfree II suit Riley alors qu’elle retourne dans sa ville natale de Camena pour enquêter sur d’étranges ondes électromagnétiques. Il y a à peine quatre heures, un mystérieux culte a ouvert un portail sur l’île Edwards, et Riley et ses amis ne sont pas sûrs d’être ceux qui doivent sauver l’île, mais ils savent qu’ils doivent le faire. La bande-annonce semble indiquer que nous jouerons avec différentes chronologies, des fantômes effrayants de l’autre côté, et plus encore, et nous le ferons en utilisant une radio spéciale.

Cette fois, cependant, nous aurons également un talkie-walkie pour interagir avec les habitants et en savoir plus sur ce qui pourrait se passer. Oxenfree II : Lost Signals a fière allure et arrive sur PlayStation, Switch et PC le 12 juillet 2023.

Oxenfree II : Lost Signals devait initialement sortir en 2022, mais a été repoussé à 2023 en septembre dernier. Environ un an avant ce retard, le développeur du jeu a été acquis par Netflix et vous pouvez en savoir plus sur ce que cela signifie pour le studio ici.

A lire aussi :   Don't Nod's Banishers: Ghosts Of New Eden reporté à février

Regardez-vous Oxenfree II : Lost Signals cet été ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité