Jeux Vidéos

Silent Hill Ascension détaille en quoi consiste le système de micropaiement : « nous ne vendons pas d’épées pour passer au niveau supérieur »

Ascension de Silent Hillle premier des quatre jeux qui Konami a sous-traité pour ressusciter sa légendaire saga d’horreur (parmi laquelle Silent Hill 2), il arrivera cet Halloween, mais ce n’est pas exactement un jeu… mais ce n’est pas non plus une série : c’est un hybride.

Son nom technique événement live interactif massif (ou MILE) créé par Genvid Technologies en collaboration avec dj2 Divertissement (une société de production cinématographique spécialisée dans les films ou séries de jeux vidéo, comme Sonic), Mauvais jeux de robots (producteur de JJ Abrams) et Comportement interactif (créateurs de Dead by Daylight).

Jacob NavokPDG de Genvid, a expliqué sur Twitter comment fonctionneront les microtransactions au sein du jeu, garantissant qu’elles ne seront pas agressives et ne vous empêcheront pas d’en profiter : vous pouvez voir et participer totalement gratuitement.

« Si les gens ont peur d’une étrange monétisation F2P, ce n’est pas un jeu. Nous ne vendons pas d’épées magiques pour passer au niveau supérieur dans les arènes PvP. Tous les épisodes sont gratuits à regarder et à participer« 

La monétisation sera similaire à Twitch et ses avantages. « Nous aurons des énigmes que vous pourrez résoudre tous les jours, des émoticônes et des autocollants à débloquer, etc. »

Cela sera payant, mais il s’agit simplement d’une personnalisation de l’expérience visuelle de la communauté. Totalement facultatif : « Si les gens préfèrent désactiver le chat, ils peuvent également le faire. Et puis ça devient comme Netflix« 

Il y aura plus d’informations avant la première de Silent Hill Ascension

Ascension de Silent Hill

Navok affirme qu’il y aura plus d’informations avant sa première, étant donné les doutes de la communauté qui ne sait pas de quel type de produit il s’agit (ce n’est pas la première fois que quelque chose comme ça est fait, mais c’est avec cette IP) .

A lire aussi :   Mot espagnol, accents et scientifique : solution pour aujourd'hui, 2 septembre

La première chose que nous clarifions, ce sont les plateformes : vous pouvez le suivre depuis une application gratuite sur iOS et Android, comme s’il s’agissait d’une plateforme de streaming, ou depuis le site ascension.com.

Ce sera comme une série télévisée dans laquelle les utilisateurs pourront prendre des décisions qui affecteront le développement de l’intrigue. Il y aura de nombreuses branches d’histoire, comme l’un de ces jeux Supermassifs, mais jouées par tout le monde en même temps, et une seule deviendra canon…

Si vous n’êtes pas en direct ou si cela ne vous dérange pas de participer, tu peux le regarder plus tard en différé, mais vous ne pourrez plus modifier l’historique. La beauté de ceci est que les joueurs pourront influencer l’histoire et qu’elle évoluera même lorsque vous ne la regardez pas.

Le problème, c’est que si vous habitez en Europe et souhaitez voir la première en direct, vous devrez rester toute la nuit, car Silent Hill Ascension sortira sur Le 31 octobre à 21h00 HE… ce qui en Espagne (heure CEST) sera 15h00 le 1er novembre.

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Jeux Vidéos