The Outlast Trials, la troisième entrée de la populaire franchise d’horreur, accueillera les joueurs dans son monde tordu lors de son entrée en accès anticipé sur PC le 18 mai.
Une nouvelle bande-annonce révèle les nouvelles d’une manière plutôt unique, montrant des interprètes vocaux enregistrant les cris, les hurlements et les grognements horribles qui énerveront les joueurs dans le jeu. Le jeu a été annoncé pour la première fois en 2019 et le développeur Red Barrels a donné aux joueurs leur premier aperçu pratique du jeu via une version bêta fermée en octobre dernier. Cependant, l’ETA pour la version complète reste un mystère.
The Outlast Trials mélange la formule des entrées précédentes en vous permettant de jouer aux côtés d’amis dans une coopération à quatre joueurs (bien que vous puissiez toujours jouer en solo). Le jeu se déroule dans une installation secrète pendant la guerre froide, avec des joueurs contrôlant des sujets de test involontaires qui sont torturés dans des expériences horribles. Éviter les ennemis plutôt que de les engager est toujours la clé de la survie, même si vous gagnez et améliorez des outils qui peuvent augmenter vos chances de rester cachés ou de ralentir les ennemis.
Vous pouvez consulter The Outlast Trials en accès anticipé sur Steam et The Epic Store.
More in:Actualité
Ed Boon taquine apparemment une révélation de Mortal Kombat 12
Hollow Knight: Silksong retardé
Pokémon Maker Game Freak développe une nouvelle IP d’action-aventure nommée Project Bloom