Actualité

Emile Morel, directeur créatif de Beyond Good And Evil 2, décède à 40 ans

Emile Morel, directeur créatif de Beyond Good And Evil 2, décède à 40 ans

Emile Morel, le directeur créatif de Beyond Good and Evil 2 en développement chez Ubisoft, est décédé hier à l’âge de 40 ans, a-t-on confirmé.

IGN a d’abord signalé l’annonce hier après avoir vu des hommages à Morel sur LinkedIn. Ubisoft Montpellier, le principal studio d’Ubisoft à la tête du développement de Beyond Good and Evil 2, a également publié une déclaration sur le décès de Morel sur LinkedIn :

« C’est avec le cœur lourd que nous partageons le décès soudain de notre ami et collègue Emile Morel. Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille, ses amis et ses coéquipiers à travers le monde. Nous aimerions prendre un moment pour souligner l’impact significatif qu’il a au fil des années dans différents jeux qui font la riche histoire de notre studio. Pour nous, Emile était un ami proche et une source intarissable d’énergie positive. Nous apprécions tous sa passion et sa façon de raconter des histoires. Nous n’irons jamais de retour pour oublier Emile et son immense contribution à l’univers BGE2 durera pour toujours. La vraie liberté se trouve au-delà.

Morel a rejoint Ubisoft en 2009, selon son LinkedIn, et ses crédits de jeu incluent Rayman Legends et Les Aventures de Tintin. Il a été directeur créatif associé sur Beyond Good and Evil 2 avant d’être promu directeur créatif plus tôt cette année (via ma ville). Avant Ubisoft, Morel a travaillé chez Eden Games sur Test Drive Unlimited et la série Alone in the Dark.


le personnel de informateur de jeu présente ses condoléances à la famille Stolar.

A lire aussi :   La bande-annonce officielle de Grand Theft Auto 6 débarquera en décembre

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité