Le réalisateur de Star Wars Jedi: Survivor, Stig Asmussen de Respawn Entertainment, souhaite que la série soit une trilogie.
Cette nouvelle vient d’un nouveau IGN non filtré entretien avec le réalisateur, où Asmussen a révélé qu’avant même la sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order en 2019, l’équipe discutait déjà d’idées de suite. Pour Asmussen, l’histoire de Cal a toujours été une trilogie dans sa tête.
« Nous parlions déjà du deuxième match », a déclaré Asmussen. « Je veux dire, franchement, nous parlions plus loin. Et ce sont des conversations qui, lorsque nous rompons cette histoire avec Lucasfilm, c’est comme, ‘Eh bien, où allons-nous avec le deuxième jeu?’ J’ai toujours voulu voir cela comme une trilogie, comment pouvons-nous emmener Cal et l’équipe vers de nouveaux endroits au-delà de ce que nous faisions dans le premier jeu ?
Asmussen poursuit en déclarant que Respawn avait une bonne idée de l’endroit où Survivor, qui ouvre le 28 avril, se déroule en termes de chronologie de Star Wars. L’équipe savait également ce qui allait être en jeu, quel serait le ton, à quoi Cal allait être confronté et comment son équipe allait prendre en compte tout cela. En plus de cela, Respawn pense à des idées « que nous pourrions également faire au-delà de cela ».
Star Wars Jedi: Survivor devait initialement sortir le 17 mars, mais il a été repoussé au 28 avril. En attendant d’avoir le jeu entre vos mains, jetez un coup d’œil informateur de jeu entretien avec l’acteur de Cal Kestis Cameron Monaghan, puis regardez notre aperçu exclusif de Star Wars Jedi: Survivor pour de nouveaux détails sur l’histoire, l’exploration et le combat.
[Source: IGN]
Est-ce que Star Wars Jedi: Survivor est un défi dès le premier jour pour vous ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!
More in:Actualité
Ed Boon taquine apparemment une révélation de Mortal Kombat 12
Hollow Knight: Silksong retardé
Pokémon Maker Game Freak développe une nouvelle IP d’action-aventure nommée Project Bloom