
Le PDG d’Electronic Arts, Andrew Wilson, a révélé que l’éditeur travaillait sur les ports PlayStation 4 et Xbox One de Star Wars Jedi: Survivor.
Il l’a fait lors de l’appel sur les résultats du premier trimestre de la société EA hier, comme l’a rapporté le bord. Survivor a été lancé sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC plus tôt cette année, en avril, acclamé par la critique : informateur de jeu lui a donné un 9,25, ce qui en fait un jeu incontournable. Mais il a sauté la génération de PS4 et Xbox One qui a lancé son prédécesseur, Star Wars Jedi : Fallen Order.
« S’appuyant sur la force de cette franchise légendaire et sur la demande de la communauté, notre équipe de développement s’est engagée à apporter cette expérience Jedi sur PlayStation 4 et Xbox One », a déclaré Wilson lors de l’appel, selon le bord.
Fallen Order a été lancé sur PS4 et Xbox One avec quelques difficultés techniques, et même si Survivor n’était pas parfait sur ce front, il fonctionnait beaucoup mieux sur le matériel de la génération actuelle. Il sera intéressant de voir comment il fonctionne sur le matériel d’ancienne génération avec lequel Fallen Order a eu du mal. Quant à savoir quand s’attendre à ce port Survivor, il semble que cela pourrait prendre un certain temps car IGN rapporte que Wilson a déclaré que le port est « aux premiers stades de développement ».
En attendant qu’il arrive un jour sur PS4 et Xbox One, lisez informateur de jeu Star Wars Jedi: Survivor review puis lisez comment le directeur du jeu veut que la série soit une trilogie. Regardez notre interview vidéo avec l’acteur de Cal Kestis, Cameron Monaghan, à propos de la suite après cela.
[Source: The Verge]
Attendez-vous de jouer à Star Wars Jedi: Survivor sur PS4 ou Xbox One ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!