Le Tribeca Film Festival a annoncé sa sélection officielle des nominés du jeu vidéo pour le Tribeca Games Award.
Ce n’est que la troisième année que les jeux sont reconnus lors du festival annuel du film. L’événement met en lumière les titres à venir, qui ont généralement été des œuvres à petit budget / indépendantes, qui ont « un potentiel d’excellence dans l’art et la narration à travers le design, la maîtrise artistique et des mondes hautement immersifs ». Les précédents lauréats du Tribeca Games Award sont Norco en 2021 et Thirsty Suitors en 2022.
Voici le choix 2023, qui sera mis en valeur avec de nouvelles bandes-annonces et des interviews de développeurs lors du grand soir :
De plus, le festival projettera un nouveau documentaire intitulé Hideo Kojima – Connecter les mondes. Le film plonge dans l’esprit et le processus créatif de l’homme derrière Metal Gear et Death Stranding et présente des apparitions de Guillermo del Toro, Norman Reedus, Grimes, Chvrches et d’autres.
Le Tribeca Film Festival se déroule du 7 au 18 juin, mais la vitrine des Jeux est diffusée le 9 juin. Les Tribeca Game Awards ne sont qu’une des nombreuses vitrines de jeux vidéo diffusées en juin, et vous pouvez tous les suivre en consultant notre calendrier pratique des événements.
More in:Actualité
Hollow Knight: Silksong retardé
Pokémon Maker Game Freak développe une nouvelle IP d’action-aventure nommée Project Bloom
La franchise Horizon dépasse les 32 millions d’unités vendues tandis que Forbidden West approche les 9 millions