Actualité

Les joueurs d’esports les plus riches en 2023

Les joueurs d'esports les plus riches en 2023

Le monde de l’esport a contribué à ouvrir la voie à d’innombrables joueurs au fil des ans, notamment Dota 2 Utilisateurs : professionnels chevronnés qui, au moins en tant que communauté, ont bâti la réputation du jeu comme l’une des meilleures IP PvP de la planète. Et c’est aussi rentable, comme l’a clairement indiqué The International, un événement proposant certains des plus gros prize pools du jeu, point final. C’est dans le cadre de ces événements que, comme de nombreux esports populaires, les joueurs qui voyagent bien gagnent leur vie et parfois des millions de dollars en prix.

De nos jours, il n’est pas si inhabituel de voir un champion d’esports bien versé avec des millions de gains à son nom. Mais quant au plus riche Les joueurs d’esports vont, maintenant c’est une autre histoire, et une qui vous mettra certainement l’eau à la bouche et vous donnera envie d’étudier les ficelles du métier dans Dota 2 faire votre propre Si vous êtes curieux de savoir OMS Composez ces chiffres, cependant, alors assurez-vous de continuer à lire. Voici les joueurs d’esports les plus riches en 2023, classés par richesse.

5. Topies « Topson » Taavitsainen

Devenir célèbre à travers Dota 2 net, Topias « Topson » Taavitsainen, un candidat OG très réussi et un joueur d’équipe polyvalent, a amassé une somme d’argent incroyablement élevée; 5,7 millions de dollars, en fait. Cependant, il va sans dire que si le joueur de 24 ans a beaucoup travaillé avec l’organisation acclamée, une grande partie de ces revenus a été le produit d’une coentreprise. Dans l’état actuel des choses, le joueur finlandais se distingue comme l’un des meilleurs et sans parler des joueurs les plus riches du monopole Esports.

A lire aussi :   Fortnite ajoute un nouveau paramètre pour masquer les « émoticônes de confrontation »

En plus de la victoire monumentale à The International 2019, Taavitsainen a également apporté son expérience à un total de 33 tournois. Et bien que le vétéran puisse figurer sur la liste inactive des OG cette année, Taavitsainen est toujours très présent et considéré au conseil d’administration.

4. Sébastien « Ceb » Debs

Sébastien « Ceb » Debs, un autre ancien membre de la firme OG, est actuellement classé comme le quatrième joueur d’esport le plus riche. Avec raison, étant donné que l’ambassadeur à la retraite de l’organisation a contribué à 67 tournois. Sur ces 67, Debs a gagné la plupart de ses revenus grâce à The International 2018 et The International 2019, dans lesquels OG a remporté la première place. En plus d’être joueur, Debs a également entraîné l’équipe OG pendant deux années consécutives, entre 2016 et 2018.

Malgré la retraite de l’ancien entraîneur et champion OG du circuit professionnel en 2021, Ceb est toujours considéré comme l’un des meilleurs. Dota 2 joueurs de tous les temps. Et sans parler du quatrième joueur d’esport le plus riche de la carte, un titre doté d’une bourse de 5,8 millions de dollars. Sera-t-il évincé par un autre joueur d’ici fin 2023 ? Qui sait. En tout cas, c’est une sacrée référence à battre.

3. Anathan « ana » Pham

Anathan, « ana » Pham est, vous l’avez deviné, un ancien membre de la faction OG, et l’un des principaux champions du Dota 2 circuit. Depuis ses débuts officiels en 2013, le pro basé en Australie a participé à un total de 26 tournois payants, remportant un généreux gain de 6 millions de dollars. Encore une fois, ces récompenses provenaient principalement des victoires d’OG à The International 2018 et The International 2019, grâce auxquelles l’équipe a gagné un total de 26 millions de dollars.

A lire aussi :   Project C et Project D sont les jeux les plus récents du développeur Immortality, selon de mystérieuses listes Steam.

Depuis sa brève retraite d’OG en 2021, Pham est revenu au Dota 2 circuit en tant que champion sous la bannière T1. Quant à ce qui attend le professionnel chevronné, ce n’est pas clair, même si une chose reste certaine : de nombreux rivaux chercheront la troisième place au tableau des joueurs d’esports les plus riches pour tenter de faire tomber Pham du piédestal.

2. Jesse « JerAx » Vainikka

Jesse « JerAx » Vainikka, un vétéran basé en Finlande au Dota 2 circuit, a fait forte impression sur la plateforme d’esports via The International, dans lequel lui et OG ont remporté le titre 2019. En dehors d’OG, Vainikka a joué aux côtés de certaines des équipes les meilleures et les plus influentes au monde, notamment Team Liquid et Génies maléfiques. À la suite de 68 tournois mondiaux qui attribuent des prix en espèces, le joueur bien voyagé n’a remporté que 6,5 millions de dollars de gains, devenant ainsi le deuxième joueur d’esport le plus riche au monde.

Malgré la brève retraite en 2020, Vainikka a conservé un poste dans le Dota 2 communauté en tant que champion et entraîneur sous la bannière Team Liquid. Quant à savoir comment le pro établi passera la saison prochaine, ce n’est pas clair, mais dans tous les cas, il est douteux qu’un peu d’inactivité secoue le panier de pommes et sacrifie son titre de deuxième joueur le plus riche.

1. Johan « N0tail » Sundstein

À partir de 2023 Johan Sundstein alias Noquelaest le joueur d’esport le plus riche au monde, avec un total cumulé de 7,2 millions de dollars de revenus depuis 2012. Comme ses pairs, la plupart de ces revenus proviennent de Dota 2, dans lequel le professionnel chevronné a participé à un total de 130 tournois.

A lire aussi :   Grounded II, le documentaire Making-Of de The Last Of Us Part II, sortira la semaine prochaine

À The International 2019, N0tail a joué aux côtés d’OG, prenant la première place du classement et un prix total alléchant de 3 millions de dollars. Dans l’état actuel des choses, N0tail est considéré comme le titulaire incontesté des sports électroniques, ainsi que le pro le plus riche à long terme du conseil d’administration. Est-ce une position que vous conserverez l’année prochaine ? C’est difficile à dire à ce stade. Mais cela dit, avec les cagnottes qui grossissent de jour en jour, il est probable que N0tail ait beaucoup de travail pour lui cette saison. Cependant, nous verrons.

Alors quelle est votre opinion ? Faites-nous part de vos réflexions sur nos réseaux sociaux ici ou dans les commentaires ci-dessous.

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité