Actualité

Les moments les plus drôles de The Elder Scrolls V: Skyrim

Les moments les plus drôles de The Elder Scrolls V: Skyrim

Certains jeux changent le paysage pour toujours. L’un d’eux était Skyrim, le cinquième volet de la franchise Elder Scrolls. Un monde ouvert tentaculaire, son charme venait aussi du fait qu’il ne se prenait jamais trop au sérieux. Tout cela a été amélioré par quelques problèmes bien placés, qui ont fonctionné avec le jeu pour créer tout ce que les gens pouvaient souhaiter dans un jeu fantastique. Voici nos trois moments préférés d’Elder Scrolls.

Prendre un coup géant

À ce jour, personne ne sait s’il s’agissait d’une tentative délibérée d’humour de la part des développeurs ou d’un problème dans le jeu. Cela arrivait à chaque fois qu’un joueur était touché par le bâton d’un géant. L’attaque les lancerait dans les airs, au-delà de tout le reste du jeu. Après avoir tourné pendant une éternité, ils heurteraient ensuite le sol ailleurs.

Cet événement s’est avéré si populaire, selon la liste des meilleurs problèmes de jeux vidéo de Cyberghost, qu’il est resté dans le jeu lui-même. Ils ont noté que Bethesda avait refusé de commenter la question, laissant l’étrange personnage tournant un mystère. Aucun correctif n’a été publié pour le réparer, mais il est maintenant enraciné dans la tradition de Skyrim et est un excellent exemple de l’humour effronté des développeurs.

Postiers habillés en sous-vêtements

Si jamais votre personnage reçoit une lettre ou un objet, un coursier le déposera. Ils agissent en tant que postiers à Skyrim, courant de ville en ville pour tenter de trouver Dragonborn. Cependant, ils n’arrivent pas habillés comme l’employé standard des services postaux américains et, dans certains cas, ils ne sont pas habillés du tout.

A lire aussi :   Écoutez trois chansons de Penny's Big Breakaway, le prochain jeu de l'équipe derrière Sonic Mania

Il est assez fréquent que le messager apparaisse vêtu d’un pagne. C’est un tissu qui était utilisé comme un ancien type de sous-vêtement. Personne ne sait vraiment pourquoi cela se produit. Les utilisateurs de Reddit ont des théories selon lesquelles cela pourrait arriver si le postier meurt pendant le processus de livraison, puis réapparaît. Cela place Skyrim dans une classe de jeux unique où il présente des personnages qui courent en sous-vêtements sans raison donnée. Vous pouvez en trouver une liste ici à Blockfort.

Il est également assez étrange que le coursier puisse arriver aux moments les plus inopportuns sans même être vu. Caché dans un buisson prêt à tendre une embuscade à des bandits ? Un messager peut arriver et personne ne le remarquera.

Un amour de poules

En vous promenant dans Skyrim, vous rencontrerez de nombreuses créatures, certaines mythiques et d’autres non. Le plus bas d’entre eux est le poulet, qui se battra très peu si vous en attaquez un. Cependant, les répercussions peuvent être dévastatrices.

Tuez n’importe quel poulet et vous pouvez vous attendre à une prime sur votre tête. Les villageois vont soudainement vous attaquer, même s’il s’agit de marchands aux manières douces qui viennent de vous demander d’envoyer une bande de crabes de boue car ils ne peuvent pas le faire eux-mêmes. Bientôt, vous pourriez vous retrouver hors de la ville simplement parce que vous avez envie de KFC fait maison.

Bien sûr, Skyrim est rempli de nombreuses autres plaisanteries comiques qui peuvent ou non avoir été délibérément placées par les développeurs de Bethesda. Lorsque des mods entrent dans le jeu et que vous trouvez soudainement des personnages déplacés, cela devient encore meilleur.

A lire aussi :   Les éditions physiques de Starfield peuvent ne pas inclure de disque

Si vous avez un moment Skyrim préféré, veuillez nous le faire savoir dans la section des commentaires ou sur les réseaux sociaux.

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité