Actualité

GameFi redéfini alors que Yeeha Games annonce la sortie de Oath of Peak

Avatar photo

Les jeux de Yeha démarche de lancement Serment du sommet le 12 janvier 2023, il pourrait redéfinir l’industrie financière du jeu (GameFi) telle que nous la connaissons. Pendant trop longtemps, les sorties de jeux ont été basées sur des efforts trop zélés pour attirer les joueurs. Cependant, Yeeha Games a choisi une approche plus réaliste pour son projet de MMORPG.

En utilisant les cinq premières minutes de serment de pointe Un gameplay réel comme une bande-annonce, cette plate-forme GameFi permet aux joueurs de savoir à quoi ressemble le jeu et à quoi s’attendre. Pas de bandes-annonces cinématographiques exagérées et fortement éditées. Juste la vraie affaire.

La nouvelle ère des finances amusantes et équilibrées dans GameFi

Serment du sommet

Yeeha Games a également l’intention de résoudre l’un des problèmes les plus controversés du jeu crypto, le jeu compromis. Depuis 2018, le producteur de jeux blockchain se concentre exclusivement sur le développement serment de pointe Comment jouer Ce n’est que lorsque le jeu était terminé que la société a ajouté des éléments de blockchain à GameFi.

Cet accent mis sur la construction d’une intrigue amusante pour le jeu avant de le monétiser ne pouvait pas arriver à un meilleur moment. Selon un Rapport sur l’état de GameFi 2022au moins 81 % des investisseurs de GameFi souhaitaient que le développeur du jeu donne la priorité à un gameplay passionnant plutôt qu’aux finances.

A lire aussi :   Netflix annonce son intention d'ajouter 40 jeux gratuits pour les abonnés

Le rapport explique en partie que « l’objectif principal des jeux vidéo, qu’il s’agisse de GameFi ou de jeux traditionnels, est de créer d’abord des expériences positives ». « Gagner devrait être un objectif secondaire, pas un objectif principal. » C’est un point de vue partagé par le responsable des Live-Ops chez Yeeha Games. Grant a fait écho au fait que « les jeux vidéo devraient offrir une expérience formidable avant tout ».

Une telle compréhension met Serment du sommet dans une position unique dans l’espace de jeu blockchain. Soutenu par des gens comme le co-fondateur de Polygon, Sandeep Nailwal, qui a tweeté qu’il trouvait le jeu « extrêmement amusant », ce projet GameFi n’est pas seulement une vache à lait en attente, mais aussi l’un des meilleurs exemples de ce que devrait être un L’industrie GameFi redéfinie. offrir.

Alors que les joueurs attendent la sortie, Yeeha Games a ouvert une liste blanche pour les fans lève-tôt pour frapper Genesis Primordial Spirit Beast NFT (Oath Pic atout principal) gratuitement avant le lancement. La menthe a eu lieu le 20 décembre et plus de détails sur l’événement sont disponibles sur le Serment du sommet Compte Twitter.

Alors, qu’est-ce que tu penses? Oath of Peak changera-t-il l’industrie GameFI pour se concentrer davantage sur la qualité et un gameplay passionnant ? Le titre peut-il réussir à redéfinir le GameFi tel que nous le connaissons ? Laissez-nous votre commentaire sur nos réseaux sociaux ou dans la section commentaires ci-dessous.

A lire aussi :   Ark : la série animée surprise est lancée aujourd'hui sur Paramount+

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité