Jeux Vidéos

Sans blague : un nouveau The Elder Scrolls a été lancé par surprise sur les téléphones mobiles

Les parchemins anciens C’est l’une des sagas les plus célèbres de l’histoire du jeu vidéo et avec des épisodes comme Skyrim ou Oblivion, Béthesda fait le grand saut vers la célébrité. Il n’est donc pas surprenant que l’entreprise veuille profiter de l’élan avec un autre titre facilement accessible.

Les châteaux des Elder Scrolls a été révélé complètement par surprise alors que un nouveau simulateur de gestion où nous devrons construire notre propre dynastie au sein de notre château. Un vrai jour équivaut à un an de jeu.

Par conséquent, en tant que joueurs, nous devrons prendre soin de garantir la survie de nos sujets et protégeons notre progéniture pendant que nous personnalisons notre château à partir de zéro.

Obtenir des ressources, affecter des ouvriers et gouverner le royaume à travers des décisions importantes sont quelques-unes des mécaniques les plus marquantes du jeu, qui cherchera également à accomplir des missions pour progresser plus rapidement.

L’esthétique de The Elder Scrolls Castles est étroitement basée sur Fallout Shelter, mais elle capture l’esprit médiéval et fantastique de la saga de jeu de rôle qui a gagné tant de fans au fil des ans. Qu’en penses-tu? On rappelle qu’il est gratuit sur Android, pour le moment aux Etats-Unis.

Les châteaux des Elder Scrolls

The Elder Scrolls poursuit son expansion sur mobile

The Elder Scrolls Castles est désormais le troisième jeu mobile disponible lié à la saga avec ses prédécesseurs Les légendes des Elder Scrolls et The Elder Scrolls Blades, chacun avec une proposition différente. Nous vous laissons son synopsis :

Racontez votre histoire pendant des générations : chaque jour dans la vie réelle couvre la durée d’une année entière dans The Elder Scrolls : Castles. Formez vos sujets, nommez des héritiers et maintenez l’ordre pour aider votre royaume à prospérer. Allez-vous garder vos sujets heureux et assurer une longue vie à leur dirigeant ? Ou vont-ils devenir mécontents et comploter un meurtre ?

Bien qu’il ne s’agisse pas du grand lancement auquel beaucoup s’attendent avec The Elder Scrolls VI, ce jeu peut servir à calmer l’envie de profiter d’un nouvel opus principal de la saga jusqu’à ce que cela se produise.

A lire aussi :   Les créateurs de Helldivers 2 espéraient "beaucoup moins de joueurs sur le front des Automates" et 70% de la communauté les a surpris

Vous pouvez également essayer The Elder Scrolls Online, le MMORPG qui ne cesse de croître d’année en année et qui fêtera ses dix ans en 2024. À l’heure actuelle, il est devenu l’un des titres les plus populaires au monde.

The Elder Scrolls Castles parviendra-t-il à répéter le succès de Fallout Shelter ? Pour l’instant, vous pouvez consulter ici la liste des jeux Bethesda les plus vendus dans toute l’histoire de l’entreprise.

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Jeux Vidéos