Actualité

Meilleures équipes d’esports en 2023

Meilleures équipes d'esports en 2023

à la lumière de la valoriser Les tournois LOCK//IN et Capcom Cup IX touchent à leur fin, nous avons donc pensé jeter un coup d’œil à certaines des équipes, étapes et cagnottes d’esports les plus précieuses à ce jour. Plus précisément, les équipes qui ont fait le plus d’impressions au cours des onze derniers mois.

Comme il est encore tôt, nous ne pouvons pas dire avec certitude quelles organisations d’esports seront les plus susceptibles de revendiquer les premières places du groupe. Cependant, nous avons une vague idée des équipes qui mériteront d’être surveillées lorsque certains événements clés se produiront. Alors, qui vaut la peine d’être regardé en 2023, et quels événements devez-vous prendre en compte en plus de The International ? Eh bien, c’est ainsi que nous tracerions la ligne des statistiques que nous avons récemment accumulées.

5. Né pour gagner (NAVI)

En cinquième position, Natus Vincere (en abrégé NAVI) est une équipe européenne d’esports bien voyagée avec 650 tournois à son actif, à partir desquels ils ont amassé plus de 20 millions de dollars de revenus en un peu plus d’une décennie. NAVI s’est récemment battu pour revendiquer une dernière place dans valoriser LOCK/IN au Brésil, menant à un classement impressionnant en demi-finale et à un prize pool de 40 000 $. Bien qu’elle ne soit pas tout à fait à égalité avec ses deux finalistes, l’équipe mondiale s’est collectivement réunie et a conquis de nombreuses autres épreuves depuis sa création en 2009.

A lire aussi :   Finales Valorant LOCK // IN 2023: équipes, dates et où regarder

Originaire d’Ukraine, l’équipe d’une vingtaine d’années a marqué dans une myriade de matchs de haut niveau, notamment contre-attaque, dota 2, et PUBG. Dans l’état actuel des choses, l’organisation se développe comme l’une des meilleures dans le domaine de l’esport, sans parler d’une faction que, franchement, tout spectateur ou vétéran devrait surveiller à l’approche de 2023.

4. Esprit d’équipe

Team Spirit est une organisation qui investit la plupart de ses efforts dans des entreprises comme Dota 2, dont il a amassé plus de 20 millions de dollars de revenus à lui seul. Mais en dehors du phénomène RTS acclamé, la société basée en Russie a également passé beaucoup de temps à verser de la sueur, des larmes et des victoires sur Contre-attaque. Le fait qu’ils n’aient participé qu’à 190 tournois et qu’ils se soient presque toujours classés parmi les trois premiers, bien sûr, en fait une force avec laquelle il faut compter.

Avec la fin du DPC EEU 2023 Tour, un événement qui a vu Team Spirit repartir avec la deuxième place au tableau, l’organisation consacrera désormais ses talents et ses ressources à The International 2023, un tournoi final dans le dot circuit professionnel. Est-ce que ça vaut le coup de suivre ? Cent pour cent oui, surtout si vous êtes intéressé à voir certains des meilleurs Dota 2 joueurs dans leur élément absolu.

3. Les mauvais génies

Evil Geniuses est une autre organisation qui a tant de doigts dans la tarte que, en toute honnêteté, il est un peu difficile de suivre leurs feuilles de route. Cela dit, avec Dota 2 étant votre RTS de prédilection, vous pouvez presque toujours les trouver près du sommet des classements, sinon du haut, puis des cinq premiers de n’importe quel circuit professionnel. En fait, Evil Geniuses a récemment dépassé la saison 13 de la série BTS Pro, remportant un prize pool de 16 000 $ et une jambe supplémentaire dans le Dota 2 monopole.

A lire aussi :   La PlayStation 5 dépasse les 32 millions d'unités expédiées après son meilleur trimestre à ce jour

Il est encore tôt, mais avec Dota 2 et une foule d’autres favoris Esports qui ont préparé le terrain pour une autre année prospère de divertissement compétitif, Evil Geniuses aura beaucoup à mâcher au cours des neuf prochains mois. Inutile de dire que de toutes les équipes montantes ayant un pied dans la scène, Evil Geniuses sera celle à surveiller.

2 ET

Compte tenu du record de fréquentation relativement faible d’OG sur le circuit de l’esport, il est surprenant de voir qu’une telle équipe a amassé plus de 37 millions de dollars de revenus à ce jour. Cela seul fait de l’organisation l’une des équipes Esports les plus performantes de tous les temps. De plus, avec un rapport gagnant-perdant aussi incroyablement unilatéral, il n’est pas étonnant qu’ils aient été étiquetés comme l’un des Dota 2 factions les plus redoutées.

Cette année, OG jettera son dévolu sur The International, un événement annuel qui possède l’un des plus gros prize pools de l’esport. En effet, puisque l’équipe a déjà remporté les épreuves 2018 et 2019, les téléspectateurs garderont un œil sur l’organisation tout au long de la saison à venir. OG se préparera-t-il à un triplé ou le prendra-t-il à la dernière minute? Quoi qu’il en soit, 2023 sera une grande année pour l’entreprise et apportera sans aucun doute une série de victoires consécutives.

1. Équipement liquide

Avec une poignée de moins de 2 500 tournois à son actif, Team Liquid a réussi à conserver une participation dans le plateau Esports pendant la majeure partie des deux dernières décennies. Au cours de cette période, l’organisation de renommée mondiale a amassé un revenu appétissant de 43 millions de dollars, qui découle d’une multitude de jeux, notamment dota 2 Counter Strike, et Bateau étoile. Dans l’état actuel des choses en 2023, l’équipe compte plus de 20 listes couvrant une multitude de plates-formes, ce qui en fait l’un des collectifs les plus importants et les plus populaires de l’histoire de l’esport.

A lire aussi :   Une saveur de carburant classique Mountain Dew dans le jeu revient avec des récompenses exclusives Halo Infinite

En 2023, Team Liquid en tant qu’organisation s’étend sur plus de 30 pays, avec ses meilleurs joueurs originaires des États-Unis, d’Allemagne, de Finlande et de Bulgarie. Est-ce que cela devrait augmenter au cours de l’année? Absolument. En effet, avec ses orteils déjà plongés dans une large sélection de nouvelles eaux, il est difficile d’imaginer que Team Liquid perde la trace du classement à tout moment au cours de la prochaine décennie, sans parler de 2023.

Alors quelle est votre opinion ? Êtes-vous surpris de voir l’un des cinq ci-dessus sur cette liste ? Faites-nous part de vos réflexions sur nos réseaux sociaux ici ou dans les commentaires ci-dessous.

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité